Au creux de l’oreille

Après plusieurs années d’une parfaite collaboration avec son maître, Bianca, chien-guide pour aveugles estima que certains changements pouvaient être introduits dans ses activités d’accompagnement de tous les jours.

Elle décida d’aborder le sujet en murmurant au creux de l’oreille de son compagnon aveugle… mais c’était sans compter sur la réaction de ce dernier.

Après le succès du dernier roman « Une gamelle au paradis » également traduit en anglais sous le titre A Bowl in Paradise, l’auteur donne à nouveau la parole aux chiens toujours avec son style particulier alliant humour, sensibilité, coups de gueule et peut-être même une certaine sagesse…

Le roman par excellence pour ceux qui osent encore s’interroger sur l’avenir de l’humanité.

(Cliquer sur l’image pour commander le livre)

Auteur
Charles-André Roh

Editeur
Editions du Serin Sàrl

Distributeur
Albert le Grand SA

ISBN : 978-2-9700783-6-4

Prix de vente: CHF 29.00
.
Les commandes d’ouvrages sont réceptionnées et gérées par les Éditions du Serin Sàrl à Communy. Cliquer sur ce lien pour accéder à la page des commandes

Les commandes des librairies sont réceptionnées et gérées par Albert-le-Grand SA à Fribourg. Cliquer sur ce lien pour contacter Albert-Le-Grand SA

Note:
Né en 1953 à Genève, l’auteur a travaillé dans le domaine bancaire et celui de la confidentialité de l’information. Ses trois premiers romans démontrent ses connaissances dans ce domaine et c’est après avoir perdu définitivement la vue par maladie qu’il découvrira l’exceptionnelle relation liant un chien-guide à son « patron » en écrivant deux autres romans.